La Guilde Final Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Final Hearts

L'amour, la légèreté, et Marseille RO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Tenkashi

Aller en bas 
+3
Shisui
Gloomy
Tenkashi
7 participants
AuteurMessage
Tenkashi

Tenkashi


Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2014

Candidature Tenkashi Empty
MessageSujet: Candidature Tenkashi   Candidature Tenkashi EmptySam 1 Fév - 1:32

Oyé oyé, Salut tout le monde, faite place au grand et l'unique Royal Guard, oui ne faite pas les ignorants vous savez de qui je veux parler, ET OUI il est là c'est TENKA !

Je postule ici pour pouvoir vous rejoindre, je suis actuellement en recherche d'une guilde, accès pvp/woe/bg mais également sortie de guilde etc Smile.
Loutcha m'a conseiller de postuler ainsi que Rikuz après les avoirs pm IG et je connais également Nayu, avec qui en BG je dévo tout le temps et on gagne quasi-tout le temps ahah Smile.
J'ai pu également woe se soir avec vous ce qui m'a donné encore plus l'envie de vous rejoindre Smile.

>> Nom de vos persos - Classes - Levels. <<

Mon perso principal : Tenka RG lvl 160.
Je possède bien évidemment plusieurs perso : 1 Sura, 1 Ranger et un Meca.

>> Horaires de jeu, Votre présence aux WoEs <<

Pour les horaires, je peux me connecter tout les jours après les cours sauf exception bien entendu ! et en ce qui concerne les woes, je pense être présent a chaque woe toutes les semaines Smile les deux jours.

>> Votre passé dans l'univers Ragnarok <<

Je suis sur RO depuis très longtemps j'ai fait de nombreux nombreux serveur, mon tout premier remonte a très loin, Peco-Ro pour ceux qui connaissent, j'ai fait un peu près tout les types de serveurs, Low, mid et high rates, je me souviens pas de tout les noms des serveurs mais il y'a Ro-Spirit et également kaisen-ro mais sa remonte à loin et qui m'a marqué et ou j'y suis resté longtemps.

>> Votre passé dans l'univers dans les jeux massivement multi-joueur. <<

Voilà, je suis venu dans ce serveur pour me remettre a RO après une longue pose durant laquelle j'ai énormément joué a WoW ou bien LoL (J'y joue toujours actuellement à LoL, ajouté moi pour ceux qui veulent ce faire pl, j'dec mdr).

>> Votre build / stuff final.<<

Mon build est classique : +7 Father Berret, Siege Shades, Iron cain (pour le moment, je suis entrain de finir ma quête pour ma G.pipe, +4 Gloruis Suit, +4 Valk shield, +4 Variant shoes, +4 D.Manteau avec raydric( J'attend qu'il y ait un proxy à vendre pour pouvoir me le procurer et surement me prendre le glorious muffler) et deux Bradium avec deux aligator card pour le moment car je n'ai pas mieux pour le moment ^^'). Mon stuff est plus ou moins banale, en vous rejoignant j'espère pouvoir l'améliorer de façon considérable en l'uppant à fond par exemple et l'optimiser pour que je tank le plus possible voilà voilà Smile.

>> Micro/pas Micro. <<

Oui j'ai un casque/micro, j'ai skype et ts également Smile, il n'y donc pas de souci la-dessus Smile

>> Ton niveau de connaissances sur le renewal. <<

ça fait maintenant pas mal de temps que j'ai arrété RO mais j'ai voulu reprendre pour pouvoir essayer les 3rd classes et le renewal d'ou ma venu sur Aelys.
Mon niveau de connaissance dans les 3rd classe et le renewal sont plutôt moyen voir limitée, mais j'espère vous rejoindre pour en apprendre davantage et également apprendre avec vous Smile.

>> Ton prénom - Age ? <<

Je m'appelle Jean, j'ai 18ans.

ps: merci de ta présentation Shishui j'ai un peu copié, juste un peu  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy
Le nain
Gloomy


Messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 16

Candidature Tenkashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenkashi   Candidature Tenkashi EmptySam 1 Fév - 10:26

Bonne candi malgrès le vole ! x)
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shisui

Shisui


Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2014

Candidature Tenkashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenkashi   Candidature Tenkashi EmptySam 1 Fév - 10:50

Utilise la fonction "citer", pour la prochaine fois comme ça tu aurais eu les titres en gras + souligné  Rolling Eyes

Moi aussi j'ai copié sur un autre  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tenkashi

Tenkashi


Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2014

Candidature Tenkashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenkashi   Candidature Tenkashi EmptySam 1 Fév - 11:10

Merci Gloomy c'est pas un vole j'ai juste emprunter sa présentation mdr !
Ouais c'est vrai j'y ait pas pensé mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Ethy
Lotest
Ethy


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2013

Candidature Tenkashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenkashi   Candidature Tenkashi EmptySam 1 Fév - 15:42

Yop!
candid cool et complète, au niveau stuff/connaissance ça viendra assez vite si tu es bien intégré dans la guilde !

pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rikuz
La Bichette
avatar


Messages : 61
Date d'inscription : 19/12/2013

Candidature Tenkashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenkashi   Candidature Tenkashi EmptySam 1 Fév - 16:25

pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canna
Bis
Canna


Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Quentin

Candidature Tenkashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenkashi   Candidature Tenkashi EmptySam 1 Fév - 17:12

Je suis pour aussi ! Un RG devo ça peut faire que du bien
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Le Boss
Nesta


Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 36
Localisation : La Chaume

Candidature Tenkashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenkashi   Candidature Tenkashi EmptySam 1 Fév - 17:34

accepté pour une période de test, passe au quartier résidentiel pour te faire recrut
Revenir en haut Aller en bas
https://finalhearts.forumpro.fr
Tenkashi

Tenkashi


Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2014

Candidature Tenkashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenkashi   Candidature Tenkashi EmptySam 1 Fév - 18:08

Okok merci beaucoup j'y vais de ce pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tenkashi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tenkashi   Candidature Tenkashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tenkashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Final Hearts :: Partie publique :: Recrutement[ON]-
Sauter vers: